Esthétique intime2023-01-23T15:37:50+01:00

Esthétique de la zone intime féminine

La dégradation des fibres collagéniques et élastiques touche tous les tissus humains et n’est pas seulement visible sur le visage. Ce processus a également lieu dans la zone intime et se manifeste généralement par plusieurs plaintes. Les patients se plaignent d’incontinence à l’effort, c’est-à-dire de pertes involontaires d’urine en cas de pression accrue dans l’abdomen, par exemple en cas d’éternuement ou de rire. La faiblesse des tissus vaginaux se manifeste par une sécheresse et des démangeaisons. Les contacts sexuels peuvent être douloureux ou désagréables.

Un examen gynécologique pour clarifier les causes est toujours recommandé. Parlez-en à
Pour l’hydratation et le volume des lèvres externes, Hyaluronfiller est un traitement simple et efficace. Une crème contenant de la lidocaïne est appliquée pour une anesthésie locale. Après 15 minutes d’attente, le produit de comblement peut être injecté à l’aide d’une fine aiguille. L’hyaluron dure environ 9 à 12 mois, puis il est dégradé par les enzymes de l’organisme.

Un laser fractionné est recommandé pour la régénération des tissus vaginaux.

FAQ

J’ai un rhume, puis-je quand même venir me faire soigner ?2023-01-23T15:30:05+01:00

Si vous présentez des symptômes légers de rhume sans fièvre, nous pouvons quand même effectuer le traitement. Cependant, si vous avez de la fièvre ou si vous êtes plus gravement malade, nous devons reporter le traitement pour votre sécurité.

J’ai une peau enflammée ou des démangeaisons dans la zone intime.2023-01-23T15:18:08+01:00

Dans ce cas, vous devez reporter le traitement. Les infections, qu’elles soient bactériennes ou virales, doivent d’abord guérir complètement. En cas d’injections simultanées, il existe un risque de transport des bactéries sous la peau, où elles peuvent entraîner de graves complications. 

Que dois-je faire ou m’abstenir de faire avant ou après le traitement avec Dermamelan®/ Dermamelan intimate® ?2023-01-23T15:23:17+01:00

Évitez toute exposition intensive au soleil dès les 2 semaines précédant le traitement. Après le traitement, il est particulièrement important d’appliquer quotidiennement un écran solaire avec un facteur élevé (50 ou plus) ( !) et d’éviter l’exposition au soleil. De même, il ne faut pas oublier de poursuivre le traitement avec la crème dépigmentante Home. 

Que dois-je préparer pour le conseil/traitement ?2023-01-23T14:45:06+01:00

Veuillez préparer votre liste de médicaments et, si possible, une liste des diagnostics ou des maladies chroniques connus.

Go to Top